Bienvenue dans ce blogue qui répertorie mes réalisations professionnelles. Si vous aimez la qualité de mon écriture, écrivez-moi! Pupitreur Web à La Presse, je suis aussi pigiste en rédaction, en traduction et en révision. Mon courriel : bloguefrancoisparenteau@yahoo.ca Au plaisir!

jeudi 10 novembre 2011

Hockey Le Magazine

De mai à octobre 2011, un contrat chez Ovation Médias m'a permis de travailler dans les secteurs du hockey et du golf.

Voici mes principales tâches :

- Édimestre pour les sites Internet Mongolf.ca/Monhockey.com/Golfcanada.ca (incluant la gestion et la mise en ligne de la publicité et des vidéos)

- Rédaction de la chronique "C'est arrivé le..." et de quiz dans Hockey Le Magazine

- Recherchiste/statisticien/correcteur pour le Guide de Poolers 2011 français et anglais, Hockey Le Magazine et le numéro spécial Top 100 des joueurs québécois

- Création chaque lundi d'une info-lettre destinée aux amateurs de golf à propos des dernières nouvelles

- Traduction anglais-français de textes de golf

- Gestion du site Internet Ovationmedias.ca

- Gestion des médias sociaux de l'entreprise (Facebook et Twitter)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire