Bienvenue dans ce blogue qui répertorie mes réalisations professionnelles. Si vous aimez la qualité de mon écriture, écrivez-moi! Pupitreur Web à La Presse, je suis aussi pigiste en rédaction, en traduction et en révision. Mon courriel : bloguefrancoisparenteau@yahoo.ca Au plaisir!

lundi 10 janvier 2011

Transcontinental

De septembre à novembre 2010, j'ai travaillé au Progrès de Saint-Léonard et au Flambeau de l'Est, deux journaux produits par Transcontinental.

Au préalable, j'ai fait quelques textes pour le journal Le Nord, à Saint-Jérôme.

Depuis, je fais de la pige pour le Magazine de l'Île-des-Soeurs, toujours chez Transcontinental.

Ces collaborations, touchant une multitude de sujets, ont développé ma polyvalence.

Pour lire mes textes publiés :

Magazine de l'Île-des-Soeurs

Progrès de Saint-Léonard

Flambeau de l'Est

Journal Le Nord

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire