Bienvenue dans ce blogue qui répertorie mes réalisations professionnelles. Si vous aimez la qualité de mon écriture, écrivez-moi! Pupitreur Web à La Presse, je suis aussi pigiste en rédaction, en traduction et en révision. Mon courriel : bloguefrancoisparenteau@yahoo.ca Au plaisir!

mardi 11 janvier 2011

L'AQAIRS vous informe!

L'AQAIRS vous informe! a été le premier magazine "officiel" pour lequel j'ai collaboré, à mes débuts à l'Université de Sherbrooke.

Depuis, j'écris régulièrement pour cette publication qui traite des nouvelles de l'Association québécoise des arénas et des installations récréatives et sportives.

Au menu : des textes sur les arénas, l'environnement, l'accessibilité universelle, les systèmes de réfrigération, la publicité et les commandites, etc.

C'est un texte de ce magazine qui m'a valu le 2e prix du Prix de journalisme en loisir 2009 : http://francoisparenteau.blogspot.com/2011/01/2e-prix-au-prix-de-journalisme-en.html

De plus, je suis réviseur-correcteur pour le magazine.

Site Internet du magazine : http://www.aqairs.ca/?0ABCA9FD-93EE-4A9E-905A-4827501759BD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire