Bienvenue dans ce blogue qui répertorie mes réalisations professionnelles. Si vous aimez la qualité de mon écriture, écrivez-moi! Pupitreur Web à La Presse, je suis aussi pigiste en rédaction, en traduction et en révision. Mon courriel : bloguefrancoisparenteau@yahoo.ca Au plaisir!

vendredi 7 janvier 2011

Plusieurs textes sur Le Grand Club de RDS

Durant mon passage au Réseau des Sports, j'ai publié un grand nombre de textes sur mon blogue du Grand Club.

J'ai d'abord commencé par couvrir le Junior de Montréal, puis j'ai aiguisé mon style en traitant d'autres sujets.

Pour lire mes textes : http://legrandclub.rds.ca/profils/607731/post

Comme j'étais aussi responsable du Grand Club, j'ai appris à bien gérer les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), à les modérer et à les alimenter de la bonne façon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire